Utopie

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP de groupe] La grande Utopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP de groupe] La grande Utopie   Ven 28 Juin - 11:40

[HRP]Voilà voilà, la plupart d'entre vous doivent sûrement connaître le principe, il s'agit d'un RP de groupe où chacun est libre d'intervenir avec les autres posteurs, sans pour autant effectuer des actes "décisionnels" qui pourraient être amenés à provoquer des choix obligatoires à l'interlocuteur (donc en gros pas de "Claktwa prends X par la main et l'emmène dans l'autre salle avec lui", sauf si vous finissez votre message avec et que l'autre est apte à refuser derrière).
Si vous décidez d'intégrer un PNJ, faites le, ne changez pas le nom qui lui a été donné au cours du récit, et on leur donne pas de nom style Xx-Dracaufeu-xX si possible Wink.

Voilà, amusez vous bien! [/HRP]

Claktwa poussa la porte de la taverne, une grande baraque, en ruines quand les Utopistes avaient décidés de la racheter, qu'ils avaient retapés tous ensemble, et maintenant, c'était là qu'ils se rejoignaient, le combat terminé.
Il était exténué, cette journée de combat l'avait mis K.O., mais il ne s'en plaignait pas, c'est ce qu'il aimait, les grands combats, les poings qui cognent... La baston quoi.
Il s'assit face au comptoir et héla le tavernier:
-Patron, comme d'habitude! Il fit mine de réfléchir, mais le tavernier savait bien ce qu'il allait ajouter. Et euh... En double hein!
Il acquiesça d'un faible mouvement de tête et lui apporta ses deux bières directement importées d'Astrub, ses préférées.
-Merci bien, des fois j'me dis, heureusement que t'es là pour nous hein...
Il but une gorgée et sombra dans une rêverie habituelle, où il repassait les moments de sa journée, tentant d'analyser les détails, et les erreurs qu'il avait pu commettre sur le champ de bataille, avant que ses alliés ne les lui fasse remarquer.

[HRP] Voilà, c'est terminé pour moi, dans la mesure du possible il faudrait essayer de faire moins de 30 lignes disons? Pour éviter les messages à rallonge etc.. J'espère qu'on a des adeptes de ce genre de "jeu" dans l'alliance \o/
Et j'ai pas donné de nom au tavernier, j'aime pas donner des noms :')
Sauf si quelqu'un veut prendre son rôle ou quelque chose? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes
CM

Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

MessageSujet: Re: [RP de groupe] La grande Utopie   Sam 29 Juin - 12:57

Ahlala ces aventuriers! Toujours la tête ailleurs... Pensent ils aux combats passés ou préparent ils leurs combats à venir - pensait la jeune fille qui remplaçait le tavernier souffrant

Il lui avait laissé la liste des usages de ses habitués et elle était fière d'avoir pu les mémoriser!

Quelle chance d'être ici! se répétait elle, quelle chance de côtoyer ces guerriers qui la faisaient rêver.

Elle se cala dans un coin du comptoir, hésitant à se faire connaître du vaillant combattant accoudé au comptoir. 

c'est encore trop tôt sans doute soupira-t-elle

Un jour peut être elle aurait la chance de les suivre en salle d'armes, de les voir combattre et peut être même de les servir, afin de les décharger des vicissitudes du quotidien pour qu'ils puissent rester focalisés sur leurs objectifs.

Il était encore trop tôt et tout ça n'était que conjecture.

Le voyant poser sa dernière chope vide, elle s'approcha lentement quand soudain une cavalcade se fit entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP de groupe] La grande Utopie   Lun 1 Juil - 1:00

N'étant pas passé par la porte pour entrer mais par une des fenêtre du toit, le jeune osamodas tout vêtu de rouge était assis sur une poutre de la charpente et observait les deux individus en balancant une de ses jambes d'avant en arrière. Reconnaissant la jeune fille assise au coin du comptoir, un sourire naquit sur son visage. Il bascula en avant tout en s'accrochant à une poutre devant lui, son corps effectua un arc de cercle et Luxuryan atterrit souplement sur le sol de la taverne. Jetant un regard vers le pandawa, il se demanda où il avait déjà vu ce dernier. Décidant que ceci n'était pas sa priorité il s'adressa à la jeune fille en souriant.

Bien l'bonjour demoiselle, seriez-vous la remplaçante du tavernier ?

[HRP]Je pense pas que rajouter le fait que tu sois Shuligan soit judicieux ici mais dans le doute de ta réponse je laisse une possibilité dans le texte. A noter que je ne suis plus Sériane à cette heure[/HRP]
.Bib

Guilde (Alliance):

MessageSujet: Re: [RP de groupe] La grande Utopie   Mar 9 Juil - 21:57

Le vieil enutrof ouvrit la porte de la taverne d'un grand coup de pied et se posa un instant dans l'embrasure de cette dernière.

- SALUT LES GARS, QUOI DE NEUF D'PUIS HIER ?

Il alla s'effondrer sur le tabouret le plus proche.

-TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVERNIER! UN TONNEAU, ET ON S'MAGNE!

Il ne fit absolument pas attention aux autres occupants de la taverne, tapant du pied en signe d'impatience.
FeeDesRunes
CM

MessageSujet: Re: [RP de groupe] La grande Utopie   Mar 9 Juil - 22:14

- Les vieux faudraient les tuer à la naissance pensa par devers elle la jeune eni en poussant le tonneau du bout du pied.

- Et avec ceci, jeune homme? lui demanda-t-elle de sa plus douce voix en attendant sa commande

il est mon horizon, le coeur avant la raison, doux comme un fruit de saison, il est mon toit, ma maison!
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP de groupe] La grande Utopie   Mar 9 Juil - 22:19

Claktwa releva la tête et sortit de sa rêverie.
-Eh petite, te laisse pas faire.
Il se leva et se planta devant l'enutrof.
-Par chez moi, les taverniers sont rois, alors un peu de respect pour la demoiselle!

[HRP] Ouais alors chuis shuli' aussi (iziiii), mais j'pense qu'il ne vaudrait mieux pas inclure de RP shuli/Sériane dedans si possible, ça éviterai de partir dans des complications sans queues (comme Vaera) ni tête. [/HRP]
.Bib

Guilde (Alliance):

MessageSujet: Re: [RP de groupe] La grande Utopie   Mar 9 Juil - 22:34

Bib observa tour à tour le jeune homme et la serveuse. Il attrapa le tonneau avec le pied, le mit avec difficulté sur la table et, sortant une chope de son sac, la remplit et la vida avec avidité.

- Ola mon gaillard, c'est-y pas qu'tu prendrais la mouche là ?! T'inquiète pas va, j'vais la dorloter ta tavernière.

Il reluqua la jeune fille à demi épuisée qui se tenait devant lui.

- Oh bah ouais gamine, j'ai bien une idée de c'que tu pourrais m'offrir avec c'tonneau, même si j'ai comme l'impression que l'p'tit bonhomme à côté d'toi veut la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP de groupe] La grande Utopie   Mer 10 Juil - 1:37

Jugeant que la serveuse n'avait pas besoin d'aide pour se sortir de cette situation, Luxuryan décida de la laisser se débrouiller toute seule. Il lui glissa juste une phrase à l'oreille.

N'hésitez pas à me servir quelque chose une fois que vous serez...un peu plus libre

L'osamodas alla s'asseoir à une table, le sourire au coin des lèvres et observa la réaction de la jeune femme.
FeeDesRunes
CM

MessageSujet: Re: [RP de groupe] La grande Utopie   Mer 10 Juil - 5:46

Un peu interloquée par ces remarques, la jeune fille fixant le bout de ses bottines se mit à réfléchir à la meilleure solution de se sortir de cette position inconfortable sans froisser les gaillards qui l'entouraient.

Elle aurait pu s'en offenser et sortir sa balgourde pour leur montrer de quel bois elle pouvait les chauffer mais finalement, tapant dans ses mains et sautillant comme une gamine, elle les regarda tous les trois l'air candide en disant, gloussant à moitié:

- Hey!!! je ne savais pas que ma réputation de Haggis de boufmouth était arrivée jusqu'ici! Je cours de ce pas vous en servir!

Courant en faisant virevolter sa jupe et ses nattes, elle fila vers la cuisine reprendre ses esprits et leur prépara de grosses plâtrées de Haggis fumant et odorant.

il est mon horizon, le coeur avant la raison, doux comme un fruit de saison, il est mon toit, ma maison!
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Des-Chenaies
Membre de l'Alliance

Guilde (Alliance): Absynthe Inquisition

MessageSujet: Re: [RP de groupe] La grande Utopie   Ven 12 Juil - 11:59

Des' entra dans la taverne et suivit d'une oreille distraite la "défense de territoire" du Pandawa. Par contre, elle n'avait pas vraiment saisi s'il défendait avec autant d'empressement la bière ou la fille. La disciple de Sacrieur prit un tabouret à une table encore libre et fit un signe à la jeune serveuse lui indiquant qu'il faisait grand soif.

La taverne commençait tout juste à attirer les oisifs et elle espérait bien que d'autres rejoindraient ces tables pour animer cet endroit de récits de bataille plus ou moins épiques et de philosophie de piliers de taverne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP de groupe] La grande Utopie   Sam 18 Jan - 13:48

*une odeur suffocante se fit alors sentir à travers toute la taverne*

Gnark gnark ! *fit le sram vêtu de rouge.*

*il fit quelques pas et alla s'accouder au comptoir après être allé accrocher son arc et son carquois rempli d'eau*

il entendit du bruit en provenance de la cuisine*

Gnark gnark y a-t-il quelqu'un s'il vous plaît ??? j'aurais besoin de remplir de lait fraise ma gourde avant de partir pour la vallée de la Morkitue !!!

*l'odeur se fit plus intense et pour cause, ce sram portait le même slip depuis bientôt 10 ans d'ici quelques mois. A force il s'était intégré à lui et tout prouvait qu'il n'avait jamais pris de bain ou de douche depuis cette époque.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP de groupe] La grande Utopie   

[RP de groupe] La grande Utopie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1