Utopie


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit RP Wakfusien de mon cru : Les (més)Aventures d'Animakhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumplestiltskin

avatar


Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Tornado
Statut: Membre

MessageSujet: Petit RP Wakfusien de mon cru : Les (més)Aventures d'Animakhal   Mar 9 Juil - 13:00

Cette histoire pourrait commencer comme beaucoup d'autre, elle pourrait parler d'un féroce Guerrier extrêmement puissant et rusé, ayant pour seul but de combattre encore et encore afin de trouver un ennemi à sa hauteur, un Guerrier avec un grand "G" qui aurait démontré ses talents sur les plus grand champs de batailles, oui cette histoire pourrait conter sa légende ...

Ou pas ... elle pourrait aussi tout simplement parler d'un Iop (le côté rusé est donc déjà à exclure) vivant à Emelka et ...

"ANIMAKHAAAAAAAAL ! CRETIN DE IOP !" Hurla Marv, un habitant du village
"Crétin de Iop ? Ca ne fait pas un peu pléonasme ?" se moqua sa femme.

Le vieux Marv tournait dans le village en continuant de hurler à tel point que son visage avait viré au rouge vif décoré d'une magnifique veine, gonflée sur sa tempe droite, menaçant d'exploser.

Plus loin, entre deux buissons, la tête posée sur son bras, un filet de bave tentant de gagner sa liberté, Animakhal, réveillé par le raffut que ce vieux Marv créait dans tout le village ouvrit les yeux doucement pour ne voir ... absolument rien.


"Qu'est-ce que ..." Bredouilla-t-il, enfin de l'extérieur ça donnait plus "QuMmmhes quMhmme ..."

Une arakne Brodeuse semblait avoir trouvé que sa tête devait faire un parfait plan de travail, le résultat était assez surprenant, on aurait dit un gros coton tige déguisé en Iop.
Il finit par dégager sa tête de sa prison de toile quand il entendit, mais cette fois plus clairement, les hurlements incessant du villageois et sa femme.


**Pourquoi il me cherche ? Pourtant la dernière fois que je l'ai vu j'aurai juré lui avoir rendu service** pensa le Iop à qui la mémoire faisait souvent défaut.

Animakhal n'eut pas le loisir d'y réfléchir très longtemps, une ombre se dessina sur la sommet de son crâne, et une énorme pelle s'abattit dessus.
Considérablement sonné, le pauvre Iop mis du temps a remettre de l'ordre dans sa tête, assis sur le sol et désorienté, Animakhal écoutait les remontrances du vieux Marv qui défilaient à une vitesse un peu trop importante pour qu'un Iop puisse les suivrent avec attention.


"Cervelle de Iop !" cria-t-il "Explique moi pourquoi, alors que je te demande de garder mon élevage de bouftous dans la prairie de Hugo, je les retrouvent tous complètement KO et sans l'ombre d'une laine sur le dos ?"

Animakhal tenta de se justifier en vain, il dut rembourser les pertes qu'il avait causé au vieux Marv et se retrouva sans l'ombre d'un Kamas en poche.
Agacé par la réaction de l'Enutrof, il décida de quitter le village afin de réaliser son rêve, devenir un grand guerrier, s'entrainer sur les bêtes de l'éleveur n'était en effet pas l'idée la plus judicieuse qui soit mais il fallait bien se faire la main après tout.

Il entreprit alors de parcourir Amakna afin d'apprendre quelques métiers lui permettant de regagner les Kamas qu'il avait perdus et continua de s'entrainer tout en visitant divers endroits.

_____________________________________________________________________________________________________

Quelques temps plus tard


Ho déjà de retour ? Vous voulez la suite ? Bon allons-y ...

Cette histoire pourrait commencer comme beaucoup
d'autre, elle pourrait parler d'un féroce Guerrier extrêmement puissant et
rusé, ayant pour seul but …


Animakhal : « On s’en fout tu l’as déjà dit ça »

Oui oui je sais je l’ai déjà dit mais c’est pour le style donc je disais, ayant pour seul but de combattre encore et encore …

Animakhal : « Mais puisque je te dis que tout le monde s’en fout, tu touche le fond là alors arrête de creuser et abrège »

C’est moi qui raconte donc si tu ne veux pas que je te fasse rouler une pelle au kralamour ECRASE !

Heu … j’en étais où ? Bon tampis on va reprendre l’histoire où nous l’avons laissée …


_______________________________________________________________________________________________________________

Il entreprit alors de parcourir Amakna afin d'apprendre quelques métiers lui permettant de regagner les Kamas qu'il avait perdus et continua de s'entrainer tout en visitant divers endroits.

Excité par la perspective de nouveaux combats à venir il décida de renouveler un peu son équipement devenu obsolète selon lui, malheureusement sans Kamas son désir fut quelque peu affaiblit et à moins de faire du charme à une Enutrofette une seule direction s’imposait à lui, Brakmar, ayant étudié le métier de mineur et ayant entendu de bouche d’ivrogne à oreilles … de ceux qui ont eu la patience de les écouter, que les mines de Brakmar étaient parmi les plus riches de par leur diversités et leur générosités, il décida de prendre cette direction.

Malheureusement sans poudre, difficile d’emprunter les canoons, obligé de prendre un détour coûteux, lorsque Animakhal atteint enfin la cité sombre, il était encore plus pauvre que prévu, de longues heures sous terre sont en perspectives.


**Après un si long voyage, hors de question de commencer à miner la gorge sèche** pensa-t-il

Il prit la direction de la taverne la plus proche, mais arrivé à hauteur de la porte, celle-ci était fermée.

Pas de pancarte en informant les raisons, pas de bruit, rien.

D’une nature réfléchie et décidant de se montrer poli et courtois afin d’éviter de froisser l’honnête travailleur, Animakhal frappa brièvement la porte, espérant ne pas trop déranger le gérant si celui-ci était occupé …Ca sonne faux hein ?
On parle d’un Iop qui crève de soif et vous vous croyez qu’a ce moment là il réfléchi ?

Il prit la direction de la taverne la plus proche, mais arrivé à hauteur de la porte, celle-ci était fermée.

Pas de pancarte en informant les raisons, pas de bruit, rien.

Le sang affluant dans ses poings, il pris une profonde inspiration avant de lancer d’une voix douce …

« TAVERNIER !!!! »

Pas de réponse, mauvais calcul face à un Iop quand celui-ci n’a qu’une idée en tête bien que la chose soit courante faute de place me direz-vous.

Ni une ni deux, ni trois d’ailleurs (Ha Ha que je suis drôle … ) heu … hem… donc je disais ni une ni deux, Animakhal recula de 5 mètres environs puis courut à toute vitesse tête la première en direction de la porte … qui s’ouvrit à ce moment là.

Reikas, le Tavernier, n’eut que le temps de voir le sommet de la tête du Iop qui alla s’écraser lourdement sur son comptoir.

Le choc sonna le jeune Iop qui eut tout le mal du monde à se redresser pour s’asseoir sur le premier tabouret à disposition, retrouvant vite ses esprits il entama ses remontrances à l’encontre du gérant.


« Mais bon sang pourquoi avez-vous choisi ce moment précis pour ouvrir la porte ? » demanda Animakhal agacé

« Tout simplement parce que mon comptoir est plus solide que ma porte qui serai probablement dans un sale état si je l’avais laissé fermée, et pour tout vous dire lorsque vous m’avez appelé j’ai cru qu’il s’agissait de ce taré de Mault, un ami Enutrof qui mine tout prêt d’ici, qui voulait me demander de nouveau un service, et au vu du déroulement du dernier que je lui ai rendu je me passerai volontiers de lui en rendre un second » répondit le Tavernier d’un ton calme

Animakhal répondit d’un ton moqueur
« Pourquoi donc ? Il vous a vendu sa femme plus chère que sa valeur ? »

« Ne te moque pas ainsi il ne s’agit nullement d’une telle chose, il m’as tout simplement demandé de l’aider à miner pour clore une transaction qu’il devait effectuer rapidement » répondit Reikas

« Je ne vois toujours pas où est le problème » répondit Animakhal tout en buvant une gorgée de la bière que Reikas venait de lui servir

« Tu en verrais un si c’était toi qu’il avait envoyé miner au milieu des Phorreurs volontairement pour que ceux présent à l’endroit qui l’intéressait se ligue avec leur congénères contre moi, lui laissant ainsi le champs libre » répondit le Tavernier agacé

Animakhal ne pu contenir son fou rire, ce qui n’eut pour résultat que le renfrognement du Tavernier, puis il eu une idée qui le fit sourire.


« Dis donc jeune Iop, as-tu déjà combattu ces créatures ? »

« Non, j’en ai juste entendu parler et j'ai pu en voir un à mon village » répondit-il

« Ca t’intéresserai de te faire quelques Kamas facilement ? Si tu débarrasse le vieux Mault de ces Phorreurs je te paierai, intéressé ? » dit-il tout en sachant qu’il n’avait aucune chance mais que sa tentative lui ferai ravaler son fou rire.

« Marché conclu » dit Animakhal ravi à l’idée d’empocher des Kamas pour combattre.

C’est ainsi qu’il prit la direction de la mine de Mault, sans avoir conscience que les Phorreurs ne voudront probablement pas partir et surtout inconscient que le seul Phorreur qu’il ai vu dans sa vie n’était à ce moment qu’un bébé, et un bébé … ça grandit … mais ça c’est déjà trop de réflexion pour un seul Iop …
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit RP Wakfusien de mon cru : Les (més)Aventures d'Animakhal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit RP Wakfusien de mon cru : Les (més)Aventures d'Animakhal
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: